Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde à Eva et mes conseils
23 février 2015

mon blog et ma chaine youtube

coucou les filles aujourd'hui petit article sur youtube et mon blog.

Etant youtubeuse et blogeuse j'ai beaucoup d'objéctifs et projet dont je voulais vous en faire part.

 

mes projets youtube:

1- j'aimerais atteindre les 1000 abbonnées un jour

2- j'aimerais rencontrer mes idole de youtube

3- j'aimerais un jour pouvoir participer au melty awards

 

mes projets de mon blog:

1- j'aimerais avoir 10 000 vues a mon blog

2- j'aimerais participer au golden carpet

3- j'aimerais travailler avec d'autre blogeuse

 

voila pour mes projets et objéctifs youtube et blog,

je peut réussir tous-ça grâce a vous alors abbonnez-vous a ma chaine et commentez

bisous

je vous aimes♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde à Eva et mes conseils
  • salut je suis Eva et j'ai 13 ans je suis une blogeuse et youtubeuse comme les autres mais je suis beaucoup plus jeune. Mon but et de donner des conseils et d'en recevoir de votre part. je ne mange personne et mon blog et fait pour discuter entre vous. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité