Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde à Eva et mes conseils
23 mars 2015

Le meilleur Mascara du monde ?

Coucou les filles et bienvenue dans cette nouvel article sur le meilleur mascara du monde.

En gros "Make up for ever" ma encore gâté en m'offrant un mascara.

petite précision de 1 je ne suis pas payer pour en parler

de 2 ce n'est pas du tout un partenariat c'est une amie a ma mère travaillant chez Make up for ever qui m'offre tous ceci alors n'allez pas leur demander.

 

Ce mascara ma donc été offert, en exclusivité car il n'est pas encore sortit.

 

Clairement en un mot il est "superbe" je l'adore énormément il fait des cils de dingue et ne coule pas il tien tout une journée.

IMG_20150321_104109

 

je ne peut pas m'en passer ces picot s'aggripe a nos cils et prolonge la longueur.

Il définit les cils en un passage c'est juste incroyable jamais je n'est vue de mascara aussi performant.

maintenant j'ai beaucoup de mal a apprécier les autres car il sont en fibre et non pas en picot.

IMG_20150321_104134

 

 

 

 

donc voila pour cette article il n'est pas encore en vente et je ne sait pas le prix mais compté environ 24€00 chez Sephora voila bisous

l♥ve

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde à Eva et mes conseils
  • salut je suis Eva et j'ai 13 ans je suis une blogeuse et youtubeuse comme les autres mais je suis beaucoup plus jeune. Mon but et de donner des conseils et d'en recevoir de votre part. je ne mange personne et mon blog et fait pour discuter entre vous. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité