Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde à Eva et mes conseils
16 mars 2015

Un Blog c'est quoi?

Hey la  Bande de Stich comment sava?

Aujourd'hui je vous retrouve dans cette article qui parleras de comment crée un blog.

 

1 point: ☼Le temps☼

Pour crée un blog il faut y consacré beaucoup beaucoup de temps pour le crée mais aussi pour le dirigé dans la bonne direction. Si vous êtes collégienne comme moi il faut voir par rapport a votre emplois du temps car il faut être constante dans les articles un article par semaine est l'idéal. Mais sinon il faut trouver un accord avec votre temps libre ou alors en faire votre métier car le bloging est biensûr un vrai métier.

 

2 point:☼L'envie☼

Si vous voulez crée un blog juste pour les produits gratuits ou l'argent et bien oubliez de suite car vous allez avoir beaucoup beaucoup moins d'envie a bloguer et ceci va se voir et il n'y aura plus aucun plaisir a lire vos articles.

 

3 point:☼Parlez de quelque chose que vous connaissez☼

Ceci ne sert a rien de parler de produit que vous ne connaissez pas ou que vous connaissiez via "internet" la plupart des personnes qui font ceci veulent juste des produits gratuits mais les filles ceci et ceci ne sert vraiment vraiment a RIEN car les marques verrons que vous ne connaissez pas réélement le produit.

4 point:☼comment rédiger☼

Pour ce point je peut juste vous dire laissez marchez votre imagination. De suite vous allez voir que ceci est juste génial. Pour les fautes d'écriture et bien ceci est une faute ce n'est rien de grave même les profs en font alors ce qui critique vos fautes en font aussi. Je vous conseille d'aéré votre texte pour avoir plus envie de le lire et que ceci fasse moin roman. Pas de copier collez "de texte de site" ont le voit de suite.

 

5 point:☼amusement☼

Et oui parce qu'un blog ce n'est pas seulement de l'écriture et du partage c'est aussi de l'amusement amusez vous en plus d'originalité et en vous inventant un personnage une "comme une mascotte". Pour ma part c'est Stich ceci ne sert a rien de recopiez les mascottes des autres personnes

 

voila pour cette article je suis vraiment ravis de vous partagez mes conseils et après et bien laissez parlez votre imagination.

Bisous les Stichgirls

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde à Eva et mes conseils
  • salut je suis Eva et j'ai 13 ans je suis une blogeuse et youtubeuse comme les autres mais je suis beaucoup plus jeune. Mon but et de donner des conseils et d'en recevoir de votre part. je ne mange personne et mon blog et fait pour discuter entre vous. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité