Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde à Eva et mes conseils
11 mars 2015

revue sur les colors tatoo

Coucou les et bienvenue sur la communauté de Stich aujourd'hui article sur les colors tatoo de chez Gemey Maybelline.

Ceci fut une de mes dernière découverte et j'en suis plutôt satisfaite du coup je souhaitais vous en parler parce que c'est pas très cher et pas mal alors GO!!!

20150307_145137Au niveau de la texture elle est assez crémeuse et compacte mais je ne trouve pas que ce fard est hiper pigmenter donc il faut passez 2 couche et esthomper sinon la couleur est très belle. Je suis assez déçus eu niveau de la pigmentation parce qu'on en parle beaucoup mais trop pour ce que c'est.

,

20150307_145347J'ai choisit cette couleur car je n'en n'avez pas de similaire est je la trouver tentante alors j'ai voulut essayer et elle ma plut coup de coeur.

20150307_145230Je vous les recommande vivement pour les petits budget elle est trouvable chez Carrefour pour environs 10€00.

Je vous fais de gros bisous et je vous dit a bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde à Eva et mes conseils
  • salut je suis Eva et j'ai 13 ans je suis une blogeuse et youtubeuse comme les autres mais je suis beaucoup plus jeune. Mon but et de donner des conseils et d'en recevoir de votre part. je ne mange personne et mon blog et fait pour discuter entre vous. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité