Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde à Eva et mes conseils
9 mars 2015

☼nouveauté sur mon blog☼

Coucou, alors je vous annonce quelque petite nouvelle sur mon blog donc continuer a lire ce mini message.

tout d'abord je voulais vous remercier pour les vues bientôt 200 c'est énorme pour ma part ceci c'est donc passé sur ma chaine beauté.

pour mon blog je vous annonce que j'ai changer mon appareil pour les photos j'uttilise maintenant mon Samsung Galaxie Trend Lite qui procure une sublime qualité à mes yeux.

pour les fonds des photos c'est une boite a parfum et oui les youtubeuses récupère.

j'ai aussi enfin une page facebook je sais c'est super je pourrai vous infomer de toute les nouveautés de ma chaine et de ma vie au final car vous faites partit de ma vie.

Je ne peut que vous remercier du fond du coeur pour le plaisir de faire des vidéos que vous me procuré même si nous somme une petite communauté elle ne fait que s'agrandir et ceci est une preuve que nous pouvont construire une grande famille tous ensemble la famille de Stich.

et oui vous le verrez dans une nouvelle vidéo mais Stich est maintenant la mascotte de ma chaine.

bisous bisous♥♥

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde à Eva et mes conseils
  • salut je suis Eva et j'ai 13 ans je suis une blogeuse et youtubeuse comme les autres mais je suis beaucoup plus jeune. Mon but et de donner des conseils et d'en recevoir de votre part. je ne mange personne et mon blog et fait pour discuter entre vous. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité